Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Life, a Day
2 juillet 2009

XXI - Malade

Il est 7h45, je viens de prendre mon café. Que dois-je écrire ? J'suis malade, j'ai attrapé la grippe, tant que c'est pas la grippe A,  ça va. J'ai passé 2 jours à éternuer et frissonner avec la fièvre. Hier soir, je devais aller au ciné avec mon chéri et sa sœur. Il m'a dit que j'étais pas en état et il avait raison, je voulais y aller pour le faire plaisir mais j'avais peur d'éternuer dans la salle toute la soirée et de greloter à cause de la clim.
Finalement je suis restée chez moi avec mon frère et j'ai pris des médocs et une bonne tisane. Aujourd'hui, on dirait que ça va mieux.


Je devais aller faire de la marche avec Sophie en fin d'aprèm mais j'ai dû annuler, je me sentais pas d'attaque pour sortir de ma couette.
On verra bien aujourd'hui comment ça va se passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité