Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Life, a Day
26 juin 2009

XVIII - Triste départ

Aujourd'hui fut une bien triste journée. A peine réveillée, j'apprends la mort de Mickaël Jackson. Je n'ai pas pleuré mais ça m'a profondément touchée. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration et de respect pour cet artiste et peu importe de quoi on l'accuse, il a fait un travail magnifique pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Son nom marquera à jamais l'histoire de la musique. Je suis passée chez Virgin tout à l'heure, sur les écrans plasma, il diffusait un émission musicale dans laquelle on pouvait voir tous ces clips. C'était vraiment du beau travail. Je ne voulais pas trop regarder, ça m'attristait. Et dire qu'il avait annoncé une grande tournée mondiale. Je m'en faisais une joie et je me disais que peut-être un jour j'aurai pu assister à l'un de ses concerts... J'espère que là haut, il fera danser les anges.

Un autre "ange" m'a quitté aussi aujourd'hui, c'est ma petite stagiaire. Je l'ai aidé pour son rapport et je lui ai même donné une clé USB pour qu'elle puisse travailler sur son rapport chez elle. Je pense que j'en ai trop fait mais  bon, faut pas avoir de regret. Je pense que ce rapport, au moins la partie que j'ai retravaillé servira pour mon travail et peut-être un jour pour ma prochaine assistante ;). J'ai bien le droit de rêver.
Cependant, je ne vais laisser cette petite stagiaire s'en sortir comme ça, sa grille de notation est restée avec moi, je vais mettre des notes qui reflètent complètement la réalité. Il faut être juste dans la vie, mais pour pas prendre de décisions impulsives, je vais me concerter avec ma responsable. On verra bien  combien elle aura.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité