Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Life, a Day
30 juin 2009

XX - Pas de temps plein pour moi

Cette journée fut vite passée. Ce matin, ce fut pire que les autres jours. J'ai regardé 2 épisodes de NCIS, une série policière américaine que j'aime bien, mais j'avais toujours pas envie d'aller à la salle de bain, alors je suis allée sur des sites regarder des extraits de films interdit aux moins de 18 ans pour me détendre (films interdit aux moins de 18 ans. C'est grave, docteur ?). Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Pourtant j'ai eu un gros câlin hier soir... sans commentaire.
Je me suis préparée en vitesse après ça et je ne suis pas arrivée si tard. Je suis sortie de chez moi à 8h45 et j'ai dû arriver dans les 9h, ça reste raisonnable. D'autant plus que je finis toujours plus tard que prévu. Aujourd'hui, j'ai fini à 16h15, alors que je dois finir à 15h. J'ai dû mal avec ces 15h, du coup je vais modifier mes horaires et faire du 9h-15h30 à la rentrée.

Je n'ai pas pu négocier pour augmenter mes heures, ça me fait un peu chier mais bon, c'est pas plus mal c'est barbant ce travail. En plus, une fois que ma responsable sera partie à la retraite, je pourrai demander à sa remplaçante de me faire travailler 4 jours au lieu de 5. 24h50 sur 4 jours ça ne fait même pas des journées de 7h. Mais c'est encore trop loin pour y songer sérieusement.
J'ai bien bossé aujourd'hui, il est vrai que j'avais la pression. Demain toutes les factures doivent être prêtes, j'ai donc dû tout finir aujourd'hui et j'ai réussi. Je suis très fière de moi.
Aujourd'hui, j'ai repensé à ma petite stagiaire, c'est vrai qu'elle m'aidait bien. Je la regrette un peu. Comme je suis à 24h50 à la rentrée, je pense que s'ils n'augmentent pas mes heures, ils accepteront de me fournir une assistante de temps en temps dans je serai débordée, pourquoi pas ?
J'aime bien cette idée d'avoir une petite assistante, ça me fait me sentir bien, c'est drôle, je ne sais même pas pourquoi.
Sinon, il faudra que je me trouve un autre temps partiel à côté, peut-être que je peux donner à des cours, il faut y réfléchir. J'ai besoin de sous moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité